Tout commence par la découverte de ce métier dans le monde merveilleux du latex : Les fictions des Guignols de l’info de Canal+. Après quelques années comme assistant-réalisateur sur de nombreux projets dans différents formats, c’est le passage à la mise en scène et à l’écriture.
Tout en alternant les tournages de mes courts-métrages et les diverses productions pour la télévision, arrive, le temps des programmes courts et le retour à Canal+. D’abord sur la réalisation des « Bonus de Guillaume Gallienne », puis sur l’écriture et la réalisation des séries «Mica & Benj », et des « On aime » de Gerald Sibleyras ou encore et enfin sur la réalisation de programmes spéciaux comme les sketchs pour les 30 ans de la chaîne, la soirée des César, le festival de Cannes ou les magasines événements « Conversations Secrètes ».
Dans le même temps, mon dernier court-métrage «Cendrillon du pied gauche» est plusieurs fois primé dans de nombreux festivals en France et à l’étranger et m’amène à une première tentative au cinéma qui ne trouvera pas un financement suffisant.
Vient ensuite France 2 (puis désormais France 3) avec l'aventure "Parents Mode d'Emploi" en tant qu’auteur et les « Secrets d’Histoire » comme réalisateur.
Ainsi, après avoir navigué dans l’univers des autres, toujours avec enthousiasme et sérieux, j’aspire à faire vivre mes histoires (comme les vôtres), avec un gout prononcé pour les récits décalés flirtant parfois avec l’absurde mais toujours avec le souci d’un esthétisme soigné.
Lauréat du CNC de l’aide à l’écriture pour un premier film intitulé « 38°5 Quai des Orfèvres ».
Ce premier film reçoit le GRAND PRIX DU FESTIVAL DE L’ALPE D’HUEZ - 2023.